Rechercher
Articles les plus lus

· 1 chapitre ma naissance
· La solitude
· Croire
 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "vivre-la-vie" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 14.01.2010
Dernière mise à jour : 15.03.2010
3 articles


La solitude

Publié le 27/02/2010 à 18:29 par vivre-la-vie
La solitude
[SIZE=1][COLOR=blue] Voila quelque chose que me pertube la tête, la solitude. C'est pas facile de vivre jour après jour avec cette emotion, que me cause la tristesse, la anguoisse. Les jours les plus dificiles sont les dattes les plus importantes comme par exemple : Ma fête, Noel, tous les fêtes que tu as besoin d'être entourre des gens que t'aime. Je veux savoir c'est quoi l'amour, je veux le sentir au plus profond de mon couer. Après avoir abandonné ma patrie pour venir vivre au Canada je tout perdu, amis d'enfants des travail, familles, les plus grands trésor qu'une personne puisse avoir dans sa vie. Croie moi sur qu'on et ignore tout ça.

Au début j'était pas seule ici, je suis pas seule tout le temps non plus, l'unique moment que je me sens remplis avec un sense c'est quand je mes deux filles à mes côte, Elles sont mes grand joie de vivre mais une semaine sur deux me voila toutte seule, à manger à vivre que c'est pas facile sur la moral, et c'est pas parce que je ne pas essaie de mes faire des amies, malgré mon travail que c'est à la maison j'essaie cas même de faire du sociable. Mais on dirait que les gens ici ne sons pas trop intéresse d'avoir des amis.

Je voudrais changer cette vie de solitude, quand j'était qu'un enfant je rêve toujours d'une maison à la campagne entourre des animaux et une plantation à la quelle j'aurais nourrir ma petite famille. Aujourd'hui séparé avec une maison localise dans une ville, je vie et travail avec des enfants. Ma quand ma journée est fini que je rentre chez moi, il y a même pas un chat pour venir me dire bonjour. Et sans dire que je laisse la blage pour venir vivre comme des ours polair. Ma plus grand tristesse est que ma séparation ne pas finir comme j'aurais voulu, nous sommes pas des amis que complique tout, j'aime beaucoup sa famille elle était l'unique que j'avais ici au Canada.
Comme faire pour tout changer sa ?

AHH !! Je presque aublier de vous dire que j'un copain, oui, oui,,mais deviné quoi ??
Il vie à Toronto et moi à Montréal serais tu du «KARMA» comme beaucoup des gens dit. Il fait maitenant 2 ans que je vie cette relation, que j'essaie des mettre un therme final, mais sans reussir. Pas parce que je ne l'aime pas, mais si parce qu'il y a une grande diference entre nous deux, il vie avec sa famille à Toronto chez c'est parent à 33 ans. Il ne comprend pas ma vie au du moins c'est que je sens. Il voudrait que je démenage la bas avec lui. Mais je ne peut pas, mes filles, mon travail, ma maison et maitenant mes nouveux amis que sont des choses à la quelle que je ne veux pas perdre une fois de plus. Est que vous me comprenez ?

L'amour c'est un était de magie dans la vie d'une personne et l'amour des mes deux filles c'est tout que fait sentir complete, bien sure que j'aurais aime avoir un autre sorte d'amour celle d'une mére dévoue à son enfants, d'un père, d'un homme. C'est facile dire «JE T'AIME» d'avoir de la empathie envers quelqu'un, mais les montré jour après jour c'est toute une job, portant quand on aime suppose d'être simple.

Malgré ma vie de solitude, j'essaie trés fort de vivre comme tous, vous savez que parfois je fait un sourrir à un étranger une dame au marché, un passager au mêtro et les gens sons plogue à lors IPO au MP3 il existe plus les gens que dit bonjour à sont livreur de lait ici ? au à sont facteur ?

Je juste 30 ans lol !! mais je ne veux pas que mes filles grandisse de cette façon avec cette indiference. Vous comprenez ?
Peut-être je suis naif ? et que je croie au père noel, mais c'est mon ideal, ce tout que je voudrais pour moi. enfin si vous êtes intéresse de partager avec moi votre commentaire au vous opnion il me fairait plasir de vous répondre.